Guide complet pour trouver un homme pour se marier

Guide complet pour trouver un homme pour se marier

Vous en avez marre d’être toute seule ? Vous enchaînez les petites aventures sans suite ? Vous voulez à présent vous mettre durablement en couple avec un homme ? N’attendez plus, nous avons concocté pour vous une liste de cinq conseils pour trouver un homme pour se marier.

1 – Vous sentir prête

Si vous êtes ici, c’est que vous voulez franchir le pas entre « relations transitoires », et « LA relation » qui va agrémenter votre vie entière. Tout d’abord, vous l’aurez compris, il faut que vous soyez ouverte au fait d’être aimé. Comment faire me direz-vous ? Il faut bien entendu premièrement faire un point avec soi-même, régler sa situation, tant au niveau sentimentale qu’au niveau de ses problèmes personnels. Il faut s’aimer avec d’être aimée, c’est la clé.

Mesdames, vous êtes tellement plus attirantes quand vous vous sentez bien dans votre peau, l’image que vous dégagez quand vous êtes sûre de vous est un des points les plus importants pour trouver l’homme que vous cherchez tant. Le but est donc de rester soi-même, il ne faut surtout pas tomber dans la facilité : devenir une fille parfaite, une fille qui, au fond, n’a pas de défauts, et qui ne vous ressemble peut-être pas.

2 – Ne pas se précipiter

Nous attaquons à présent un aspect essentiel de ces conseils. Ne vous pressez pas, ne cherchez pas l’homme de votre vie à tout prix. Vous n’arriverez sans doute qu’à être frustrée, ou encore pire, de ne pas faire la part des choses entre vos amis et le fait de trouver quelqu’un susceptible de tomber amoureux de vous. Profitez ainsi du moment présent, de l’espace qui sépare deux relations passagères, car, comme nous le disons : « l’amour nous tombe dessus quand nous l’attendons le moins ». Profitez de ces moments-là pour vous recentrer sur vous-mêmes, éventuellement remettre vos choix en question.

3 – Soyez plus ouverte aux propositions

Mesdames, il faut savoir que les hommes apprécient énormément qu’une fille prenne des initiatives pour sortir, faire des activités ensemble, etc … quand elle prend des risques. Car oui, trouver l’amour, c’est avant tout prendre des risques. Même si vous avez des tendances casanières, il faut que vous sortez, il faut se motiver, et (toujours) penser que peut-être, l’homme avec lequel vous allez boire un verre sera le bon. Alors, vous madame qui regardez ce présent article, pensez à ouvrir votre cœur aux propositions, et sortez !

Bien évidemment, et il me semble utile de le mentionner, il ne faut pas que vous sortez juste pour « rencontrer quelqu’un ». Il faut que vous en ayez envie, envie de faire de nouvelles connaissances.

4 – Ne pas « sortir pour sortir »

Ce conseil est un petit peu une sorte de corolaire au précédent. Il ne faut pas que vous tombiez dans le « trop » de sorties. Ce n’est généralement pas bon de sortir pour juste rencontrer de nouvelles personnes, et de se faire des films. Parfois en effet on s’imagine rencontrer un homme dans la rue, par accident, et que cela sera pour toute la vie, cependant en réalité on est toujours dans sa chambre en train de choisir ses habits. Comme nous l’avons dit, il faut profiter de ses ami(e)s et des périodes de transitions entre deux relations, pour atteindre celle qui fera chavirer votre cœur.

5 – Écoutez votre cœur

Vous allez trouver ça bizarre …mais oui, il faut que vous écoutiez votre cœur. Restez vous-même, il ne faut certainement pas que vous fassiez des actions, ou que vous vous forcez à faire des activités juste pour le garder. Si vous restez naturelle, les choses qui ont fait qu’il a craqué pour vous seront intactes : votre sourire, votre énergie, votre aisance, … il continuera d’aimer, et de vous aimer. Si vous conserver cela, il conservera sa flamme.

Pour conclure, nous pouvons énoncer qu’il existe naturellement d’autres conseils pour trouver un homme pour se marier qui vous correspond (via des applications de rencontres pourquoi pas), mais les maîtres mots sont : restez vous-même et prenez votre temps. Certes cela ne va pas de soi, mais 100% des gagnantes ont joué, alors pourquoi pas vous ?

Un petit partage ? merci ! Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Reddit
Reddit
0

Faites des trouvailles sur Clic Recherche

Sur ce site, vous trouverez un tas d'infos et bon plan du web ! On passe des heures, à faire des clics et des recherches sur nos claviers, "Clic ! Recherche" tente de vous faciliter la tâche, pour mieux trouver !





http://elaboratoire.fr
Industrie Innovation
www.komal.fr
Démocratie électronique
http://viruslab.fr
http://tontoncommunication.fr
http://tonton-communication.fr
http://cloudactu.fr
www.euro-dollar.ch
a-brico.fr
T-shirt magazine
h2-developpement.fr
Vivre C'est Habiter
Qualitool
https://references-brico-jardin.fr/
quel-logiciel.com
mattis leo. commodo Lorem suscipit pulvinar libero. Curabitur Nullam dolor. eget