Les « Invisibles » pour une sécurité antivol en toute discrétion

Les « Invisibles » pour une sécurité antivol en toute discrétion

La plupart des feed-back que certains magasins reçoivent de la part de leurs clients sont que ces derniers ne se sentent pas trop à l’aise du fait des systèmes antivol installés dans les locaux. En fait, les clients éprouvent un profond gène à l’endroit de ces appareils d’espionnage. Ils ont l’impression d’être dans un espace militaire où tous leurs gestes sont surveillés à la lettre. Pour ceux qui veulent s’en débarrasser, AlryTech a mis à votre disposition de nouveaux appareils antivol appelés les « Invisibles ». Ces derniers sont des portiques de protection très innovants, avec un microprocesseur d’alerte numérisée qui maximise le génie des zones captivantes. Une création novatrice qui est devenue en peu de temps le portillon préféré de plusieurs structures.

Un fonctionnement unique à son genre

Contrairement aux autres systèmes de protection dont leurs présences se font remarquer dès l’entrée dans le magasin, le portillon antivol invisible possède des capteurs invisibles qui s’orientent vers tous les coins que vous voulez. En effet, il a un fil qui effectue une alerte de fréquence AM de kHz aux abords de la porte d’entrée. Ainsi, lorsqu’un suspect de vol est constaté dans le champ magnétique, une alarme sera immédiatement déclenchée par le dispositif numérique. Grâce à la pluralité de ses capteurs, la solution antivol invisible surveille toute la surface de votre magasin, avec un atout de vous assurer une discrétion optimale.

Adieu les ennuis pour les clients !

Avec sa disposition assez discrète, le portillon antivol invisible a un double avantage, à la fois pour le client, mais aussi pour le propriétaire du magasin. L’ensemble des produits du local sera entièrement mis à l’abri du vol, avec des capteurs inapparents qui ont une capacité de détection excellente. Quant aux clients, les ennuis et les inquiétudes ne seront que des vieux souvenirs, car ils peuvent faire leurs achats à tête reposée sans même se rendre compte qu’il y a des appareils de surveillance dans les locaux. En plus, cette discrétion va renforcer l’élégance de la structure concernée en mettant beaucoup plus l’aspect sur la qualité des produits et la beauté des enseignes. L’atmosphère sera hospitalière et de bonne compagnie, ce qui fait que les acheteurs n’hésiteront pas à y revenir pour profiter de cet environnement assez chaleureux.

Dans la circonstance, l’entreprise Alrytech pose et vend de solutions antivols sur tout l’ouest de la France. L’installation est très simple et vous allez désormais rassurer votre clientèle, en gardant une protection inatteignable.

Un petit partage ? merci ! Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0Share on LinkedIn
Linkedin
Share on Reddit
Reddit
0

Faites des trouvailles sur Clic Recherche

Sur ce site, vous trouverez un tas d'infos et bon plan du web ! On passe des heures, à faire des clics et des recherches sur nos claviers, "Clic ! Recherche" tente de vous faciliter la tâche, pour mieux trouver !




risus dapibus Curabitur ut ut neque.