SMB Catalog est une solution conçue spécialement pour les entreprises (TPE/PME) afin de booster leurs offres via leur site internet. Il suffit de solliciter SMB Catalog pour avoir accès aux offres qui permettent aux entreprises un accès automatique à ses trafics internet. Quelles sont ces offres ?

Pourquoi créer SMB Catalog ?

SMB Catalog se présente comme un spécialiste du trafic web. Après 15 ans d’expérience dans la gestion du trafic internet, Pierre Gaudet, le fondateur, s’est alors rendu compte de la faible représentativité des petites entreprises sur la toile. Les raisons qui justifient cette absence sont principalement la cherté des prestations et le manque de temps suffisant pour s’occuper efficacement de ce domaine pointu de la technologie digitale. SMB Catalog vient donc à point nommé pour pallier ces deux manquements en apportant toutes les ressources nécessaires pour la visibilité des TPE/PME.

Les outils de visibilité sur internet

L’entreprise SMB Catalog met à la disposition de ses clients des solutions dans la maîtrise des trafics. Il y a au total quatre offres :

  • Google Adwords

Google-adwords

C’est la technique la plus simple pour faire de la publicité sur la toile. Il s’agit ici de positionner l’entreprise au premier rang de recherche sur Google afin de booster les scores de visibilité ;

  • Google Search

C’est le moteur de recherche de Google. Une certaine expertise est nécessaire pour bien référencer le site pour qu’il soit présent dans le moteur de recherche. Il existe donc deux techniques de recherche : le référencement naturel et les liens sponsorisés (Google Adwords) ;

  • Google Display Network (GDN)

Sur Google, il existe des sites qui diffusent des publicités. Ce sont des sites spécialisés qui, lorsqu’on y accède, on a la chance d’être plus présent sur le net. Ces centaines de sites partenaires proposent par exemple des vidéos, des photos, des bannières fixes ou dynamiques, etc. ;

  • Google Shopping

Google propose aussi un comparateur de prix : Google Shopping. À partir d’un prix ou d’une description, Google propose aux internautes des références de plusieurs cybermarchés. Les clients auront donc la possibilité de comparer les produits et faire leur choix en conséquence.

Les coûts de l’acquisition proposés par SMB Catalog

loo-smbcatalog

SMB Catalog propose trois types de tarification pour une acquisition automatique (plus d’informations sur la méthode via agence de liens sponsorisés ici) aux trafics web. Il existe :

  • Le tarif de première catégorie : « Basic » d’une valeur de 100 €/Mois (avec un mois gratuit et 5 prestations sur 9) ;
  • Le tarif de deuxième catégorie : « Catalog Boos » d’une valeur de 300 €/Mois (avec un mois gratuit et 7 prestations sur 9) ;
  • Le tarif de troisième catégorie : « Premium » d’une valeur de 1000 €/Mois (avec un mois gratuit et 8 prestations sur 9).

*Tarifs sujets à modification (nous les avons pris à l’instant T).

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